Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 22:29

L'opposition municipale conteste en permanence le choix du site de Quintaou pour l'implantation de la future salle de spectacle. Le lieu à l'entendre serait inadapté, particulièrement mal choisi.

projet Bonnet 1995J'ai déjà expliqué sur ce blog que MM. Mendiboure et Barate avaient déjà positionné une salle culturelle sur cet emplacement dans les années 80. Ce choix a ensuite été confirmé par M. Bonnet qui présentait son propre projet  dans son programme municipale de 1995 (voir photo ci-contre). Le bâtiment  était implanté entre la villa Quintaou et la bibliothèque. "La bibliothèque doit être complétée par un auditorium" écrivait M. Bonnet. Sur la photo on voit le futur bâtiment, relié à la bibliothèque, avec au fond de la photo, à droite, la villa Quintaou. Et la légende annonce "Une vraie salle de spectacle" .

MM. Mortalena et Veunac, qui contestent aujourd'hui l'implantation de la salle que nous projetons étaient des colistiers influants de M. Bonnet. Ce qui était bon quand ils étaient dans la majorité municipale serait mauvais parce qu'ils sont dans l'opposition?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by JP Voisin - dans salle culturelle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre Voisin
  • Le blog de Jean-Pierre Voisin
  • : Jean-Pierre Voisin, adjoint au maire d'Anglet de 2008 à 2014 en charge de l'urbanisme, livre ici son point de vue sur les dossiers locaux et dialogue avec les angloys. Ses propos n'engagent que lui-même.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens