Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 20:19

Cécile Duflot, ministre du logement était à Anglet ce jeudi 4 décembre pour rencontrer tous les acteurs du logement social. Le choix d'Anglet pour cette réunion de travail n'était pas anodin: La ministre a voulu clairement marquer son soutien à ceux qui oeuvrent au quotidien pour une vraie mixité sociale.

Tous ceux qui travaillent sur la cote basque à la promotion du logement social ont apprécié, au cours d'une réunion très studieuse de près de deux heures, la qualité d'écoute de la ministre et sa parfaite maitrise des dossiers, souvent très techniques.

Cecile-Duflot-AngletCécile Duflot a ensuite découvert la maquette du projet "coeur de ville, coeur d'agglo" autour de l'avenue de Bayonne, avant de recevoir des mains du maire une magnifique corbeille de piment doux d'Anglet.

Où la modernité rejoint la tradition.

Présentation du projet "coeur de ville". De gauche à droite, Colette Capdevielle, moi-même, Cécile Duflot et Jean Espilondo.

Partager cet article

Repost 0
Published by JP Voisin - dans logement social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre Voisin
  • Le blog de Jean-Pierre Voisin
  • : Jean-Pierre Voisin, adjoint au maire d'Anglet de 2008 à 2014 en charge de l'urbanisme, livre ici son point de vue sur les dossiers locaux et dialogue avec les angloys. Ses propos n'engagent que lui-même.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens