Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 09:14
Cargo sur la plage: Le maire fait son job!

Les journalistes de Sud-Ouest connaissent-ils le maire d'Anglet? Depuis deux jours Jean Espilondo est en permanence au coté des sauveteurs et des spécialistes de la pollution marine, autour du cargo qui s'est encastré sur la digue de la plage des cavaliers. Non seulement il travaille à sortir de la crise dans les meilleures conditions possibles, mais il a veillé à tenir informé les angloys en temps réel de l'évolution de cet accident. Aujourd'hui encore il était sur place pour suivre au plus près les opérations de pompage du gas-oil encore stocké dans l'épave. Or Sud-Ouest ne l'a visiblement pas rencontré puisque son nom n'est même pas évoqué dans le journal d'aujourd'hui.

Les lecteurs de Sud-ouest ont le droit de savoir que leur maire est sur le terrain pour protéger leurs plages. Je remarque d'ailleurs que toute la presse saluait ce matin l'engagement et la transparence dont jean Espilondo a fait preuve et que Sud-ouest l'avait largement relayé sur son site internet.toute la journée d'hier.. une information qui ne franchit pas l'édition papier.

Partager cet article

Repost 0
Published by JP Voisin - dans débat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre Voisin
  • Le blog de Jean-Pierre Voisin
  • : Jean-Pierre Voisin, adjoint au maire d'Anglet de 2008 à 2014 en charge de l'urbanisme, livre ici son point de vue sur les dossiers locaux et dialogue avec les angloys. Ses propos n'engagent que lui-même.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens